
Quand le Maire de Narbonne, Didier Mouly, ne fait pas respecter le code de l’urbanisme et régularise la demande de travaux illégale d’un constructeur sans scrupule.
Quand sa police municipale refuse de verbaliser des stationnements manifestement gênant aux fins de faire partir le voisin, lequel s’est porté acquéreur d’une villa et veut l’empêcher de contourner les règles de l’urbanisme.
Quand le Maire et son Chef de la Police municipale ne répondent pas aux mails ou courriers recommandés leur disant qu’ils peuvent intervenir même si la voie de circulation commune est privée (selon réponse du ministre de l’intérieur faite à un sénateur)
Quand le Maire de Narbonne, alerté et témoin du harcèlement dont fait l’objet cet acquéreur, ne prend pas les dispositions utiles pour mettre fin à ces comportements et, au contraire, donne raison à l’auteur des irrégularités.
Quand le Maire décide d’être l’avocat du nouvel acheteur bénéficiaire de ses propres actes administratifs illicites, on est en plein conflit d’intérêts frisant la corruption.
Quand un avocat ignore le code électoral et que les publicités sponsorisées sont interdites 6 mois avant le scrutin (Le non-respect de l’article L52-1 du code électoral est puni de 75 000 euros d’amende) comment peut il prétendre être réélu comme premier magistrat de Narbonne ?
Nous sommes devant un cas d’abus de pouvoir voire de forfaiture que nous dénonçons sur les réseaux sociaux par ce #MoulyGate.











Blessure par jet de galet le vendredi 13/09/2019 et vol de smartphone
Après avoir pris des photos d’un nouveau stationnement volontairement gênant, le charmant voisin me lance un galet depuis son toit terrasse.
Je rentre chez moi voir la blessure et constater la marque du galet et la douleur quand je presse sur la marque rouge.
Je décide de revenir sur les pas et de ramasser le galet et de le jeter sur son Audi noire derrière son palmier.
Il pousse des cris demandant à appeler la police. Je rentre chez moi et je fais de même. J’imprime les photos que j’étais en train de prendre pour leur montrer la situation avant leur arrivée car entre temps il a, pour la 3eme fois, bloqué mon allée avec son véhicule.


La patrouille fait reculer sa voiture et m’invite à aller faire constater la blessure par un médecin de l’hôpital.
Ils font reculer partiellement la voiture du charmant voisin 🤮 et je dois faire plusieurs manœuvres pour éviter de toucher sa 407.
Des propos homophobes et de nouvelles menaces sont proférées à mon encontre, y compris par sa femme.
Il viole l’intimité de mon véhicule et s’empare de mon smartphone posé sur le siège passager. Il repasse derrière les policiers et le glissé dans sa poche arrière de pantalon. Il a fallu l’insistance des policiers pour qu’il rende le téléphone volé. Cela devient une habitude de vouloir détruire ou supprimer toutes les preuves de mon téléphone. Je rappelle que ce smartphone a été remplacé suite à la destruction du précédent lors de l’agression du 1er avril https://contact-vip.com/2019/09/12/agression-du-01-avril-2019/
Je fais établir un certificat médical par mon médecin


Je suis allé porter plainte au commissariat pour agression. J’ai également remis copie du dossier à mon avocat.