J’enrage contre la bêtise crasse des modérateurs et des examinateurs des publications et commentaires du réseau social Facebook.
Je vais vous présenter les nombreux cas où j’ai été injustement bloque ou banni de tout commentaire malgré mes réclamations.
Mon ami Régis publie un texte amusant.

L’histoire montre que Monsieur choisi de prendre le vélo plutôt que tout ce que la jeune fille semblait vouloir lui proposer.
Ce choix pouvait être fait pour plusieurs raisons :
. Soit Monsieur n’est pas intéressé par les femmes et préfère les hommes
. Soit Monsieur n’aime pas cette femme là car peu à son goût
. Soit il adore les vélos plus que tout
Régis étant un ami, j’ai écrit le commentaire suivant en utilisation le double sens que l’on peut donner au mot « pédale »

N’importe qui aura compris qu’en aucun cas mon commentaire est insultant ou haineux.
Dans le contexte, pédale, est un encouragement à pédaler pour faire avancer son vélo.
Et même si j’avais voulu insinuer que le Monsieur était gay, le mot pédale n’a rien d’insultant dans un commentaire privé sous la publication d’un ami. Moi même aimant autant les garçons que les filles, j’aurais même été autorisé à dire à mon ami « ça ne m’étonne pas de toi, petit PD 😂 » Il est bien connu que les gays s’autorisent à se lancer « bitch » ou « petit PD » entre eux, s’en amusent et ne sont pas ici insultés.
J’ai fait l’objet d’un avertissement de la part de Facebook, que j’ai contesté.

J’ai demandé un réexamen de la décision. Ces abrutis confirment que mon commentaire ne respecte pas leurs règles et me rappellent les précédentes infractions, elles mêmes mal abrités malgré mes demandes de révision.




Le tribunal Facebook est sans appel ! Des blocages tout à fait arbitraires sont faits par des inconnus sans discernement aucun.Facebook
https://www.zdnet.fr/actualites/facebook-juge-en-france-pour-censure-abusive-39815856.htm
Les français sont des veaux…
Ce n’est pas moi qui le dis.
Voilà ce que j’ai écrit.
Mon compte a été suspendu 3 jours pour propos…haineux.
J’invite donc les benêts incultes qui ont pris cette décision à savoir que c’est le général de Gaulle qui s’est exprimé de la sorte. CQFD
J’aimeJ’aime
J’ai exactement le même problème.
J’ai juste marqué que le français est devenu une feignasse, bam, commentaire haineux.
J’ai signaler un commentaire d’un noir qui disait que les noirs étaient supérieurs et qui devaient rester qu’entre eux et ignorer les leucodermes, son commentaire ne va pas à l’encontre des stardands…
En gros:
Si tu es un cassos, tu as le droit de tout dire. Tu as le droit d’insulter les riches, les politiciens, tout.
Si tu dis que les cassos ou le français sont des feignasses, bam, discours haineux.
Si tu es homosexuel tu as le droit de critiquer le mode de vie des hétéro. Si tu es hétéro, tu ne peux même pas faire une blague sur des homos.
Si tu es noir tu as le droit d’insulter les blancs et de faire des commentaires racistes.
Si tu es blanc, tu fermes juste ta gueule.
Bref. Comment vouloir partir de Facebook.
J’aimeJ’aime
Censuré pour avoir fait une réflexion de 2 lignes sur le port du voile depuis plus d’un mois je ne peux plus commenter….il m’est demandé d’envoyer un mail a une commission pour me justifier ou bien contester,ce que je n’ai pas fait suivant un code personnel qui selon son avis statuera ou pas sur mon cas….très peu de demandes sont examinées comme cela est écrit ,je peux lire les commentaires de mon groupe mais ne peux répondre….exclusion temporaire ou définitive de facebook…?….si l’on peut m’apporter une réponse….elle sera la bienvenue….
J’aimeJ’aime
En clair de s’exprimer face a des réalités graves vécues et qui nuisent a notre vie quotidienne est devenu impossible en France…pays muselé champion de la désinformation et de la censure….la devise française liberté égalité fraternité n’existe plus tout comme la démocratie….en clair nous sommes en France sous le régime d’ une dictature du modèle Russe et Chinois……
J’aimeJ’aime
Il me fait bien rire le commentaire sur le mec noir, c’est complètement faux vu que les racistes anti noir sont en roue libre sur Facebook. Un homme parle de grand remplacement, je lui dis remplaçons les idiots, ban de 24h. Lui par contre, peut continuer à tenir ses propos racistes. C’est qu’une question de vocabulaire. Parfait.
J’aimeJ’aime
Je viens d’être bloquée pour incitation à la haine en disant sur une page d’humour, que les filles étaient hypocrites entre elles. Bon sang on peut même plus dire des vérités. Je suis une fille je précise. Par contre, quand on m insulte voire me menace ou harcèle, qu’on se moque de mon physique, de mon nom de famille, de mes rondeurs, rien n’est fait.
J’aimeJ’aime
Certains sites sont également plus redoutables que d’autres ,20 minutes online suisse(CH Vaud) vous censure pour un oui ou pour un non…par exemple un jour, j’ai commenté au sujet d’une loi qui ne convenait pas à bcp de citoyens suisses , j’ai écrit , « On dit que les Français sont râleurs , je constate que les Suisses peuvent l’être aussi ! » Redoutable mentalité ! En revanche les Suisses peuvent faire du French Bashing…ça passera souvent !
J’aimeJ’aime