La macronnerie de trop qui m’a empêché de voter Macron en avril 2022

Pourquoi je n’ai pas voté pour Emmanuel Macron en avril 2022 :

Je ne regrette pas d’avoir soutenu et voté pour le Président en 2017 mais je n’ai pas voté pour lui au 1er tour et au 2ème tour en avril 2022. Je souhaitais voter blanc. Comme ce n’est pas pris en compte j’ai déchiré les bulletins des 2 candidats restant, jeté la moitié et inséré dans l’enveloppe le prénom de l’un et le nom de l’autre. J’ai donc voté « Emmanuel LePen » et je trouve franchement nul que mon vote soit compté comme nul.

1ère raison :

Contrairement aux discours officiels je reste persuadé que nos Sinistres de la Santé et de la morosité ont très mal géré le Covid. Je n’accepte pas que des soignants soient encore suspendus sans salaire ni indemnités parce qu’ils refusent les injections expérimentales des laboratoires.
Je ne ferais pas injure aux dirigeants de la Planète en disant qu’ils sont tous tarés.
Je crois qu’ils ne nous disent pas tout et que nous participons à un exercice de survie à une guerre biologique qui a peut être déjà commencé.
Nous enrichissons des laboratoires en pensant qu’ils vont nous sauver des prochains virus qu’ils auront peut être eux même créés.
Je m’attends à un scandale sanitaire et à des procès intentés par les survivants de cette masquerade mondiale.
Pensez ce que vous voulez mais je ne suis ni complotiste ni antivaxx.
Je suis vacciné 3 doses mais il faudra me courir après pour accepter l’abonnement à la seringue que l’on nous prépare.

2ème raison :

La politique de répression des drogues récréatives est absurde et inefficace. Elle conduit à considérer beaucoup trop de français comme des enfants délinquants.
Nos vieux politiciens n’entendent pas cette jeunesse qui a besoin de souffler et faire la fête en musique.
Au lieu d’encourager des fêtes libres (sans présence de bleu) dans des lieux sécurisés par les organisateurs, prévoyant des médecins et un coin de dégrisement, on préfère la répression et on pousse vers la radicalisation des gens généralement très pacifiques.

On pousse en réalité le consommateur occasionnel à rentrer en contact avec un dealer qui lui proposera des drogues plus dures et plus addictives.

J’ai eu très souvent envie de porter un gilet jaune au cours de ce quinquennat Macron.

La NUPES a prévu de légaliser et on ferait bien de les écouter sur ce point.

Ci dessous un article traitant du sujet.

https://softsecrets.com/fr/article/les-avantages-et-les-inconvenients-de-la-legalisation-du-cannabis

3ème raison : les petites phrases à la con de Macron, la macronnerie de trop

J’ai passé trop de temps à défendre le Président après chaque dérapage verbal.
J’en ai eu marre de devoir reprendre les éléments de langage fournis par le parti « En Marche » pour expliquer la pensée décidément trop complexe de notre Président.
La dernière macronnerie qui lui a fait perdre ma voix « je vais emmerder les non vaccinés »

Publicité

2 commentaires

  1. […] Après un grave accident de santé, il se met En Marche juste au commencement de la Révolution Macron, lui qui n’avait auparavant jamais fait de politique, jugeant impassable de voir le pays aux mains d’un François Fillon ou du Front National.Il participe alors très activement à la campagne présidentielle pour faire élire Emmanuel Macron en donnant un tournant très politique à ce blog et a poursuivi pour renouveler et rajeunir l’Assemblée Nationale.Mise à jour du 15/08/2022 : depuis, déçu par le Président Macron, il votera « Emmanuel Le Pen » puisqu’il n’a pas la possibilité de voter blanc. Il explique pourquoi dans un article de son blog https://contact-vip.com/2022/05/30/la-macronnerie-de-trop-qui-ma-empeche-de-voter-macron-en-avril-20… […]

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.