Les jambons ibériques

Comment dire ? Cette Vente au prix de 59,99€ le jambon ….. ça ne me semble pas cher !
Une erreur ?

Rappel
𝐄𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐍𝐨𝐢𝐫𝐞 : 𝐉𝐚𝐦𝐛𝐨𝐧 𝐏𝐚𝐭𝐚 𝐍𝐞𝐠𝐫𝐚 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐨𝐭𝐚 𝐝𝐞 𝐫𝐚𝐜𝐞 𝟏𝟎𝟎% 𝐢𝐛é𝐫𝐢𝐪𝐮𝐞.
. C’est le seul jambon qui peut s’appeler Pata Negra. Il provient d’un porc de pure race, élevé en liberté et alimenté avec des glands, des racines et des herbes. C’est la meilleure qualité.

Etiquette Rouge : Jambon Bellota ibérique. Provient de porcs de race 50% ibérique minimum, élevés en liberté et alimentés aux glands, racines et herbes. L’avantage de cette qualité est qu’elle va être moins grasse que le 100% ibérique et on a un jambon très correct avec un prix intéressant. Certains préfèrent cette qualité car elle est un peu moins grasse.

Etiquette Verte : Jambon Ibérique Cebo de Campo. Provient de porcs de race 50% ibérique minimum, élevés en liberté et alimentés aux céréales et herbes. Cette qualité ne mange pas de glands ou presque pas.

Etiquette Blanche : Jambon Ibérique Cebo. Provient de porcs de race 50% ibérique minimum, élevés dans des fermes et alimentés aux céréales. Cette qualité est la plus basse et nous ne la travaillons pas.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.